Vente du diable souhaite se rapprocher de ses plus fidèles clients et par conséquent, le site a entreprit de proposer une vente bien réelle hier lors d’une soirée spéciale sur la péniche Samsara à Toulouse (Ville d’où est originaire la société qui gère le célèbre site High-Tech de ventes privées).
Si le site a décider de réaliser cette opération de communication c’est avant tout pour marquer la fin d’année qui est une période importante pour le e-commerce.
Parmi les invités au rendez-vous des acteurs économiques importants et des stars locales. En tout environ 30 personnes ont été conviées pour profiter des ventes privées VIP.
Comme l’explique l’un des créateurs de Vente-Du-Diable, depuis quelques mois la chute importante des prix des produits neufs à fortement blesser le marché du discount et de l’occasion.
Vente du diable espère trouver un moyen efficace de rebondir et il est certain qu’il n’est jamais inutile de renforcer sa communication.
Au lieu de faire ce genre d’évènements, VDD ferai mieux de s’occuper des réclamations de ses clients car après que VDD m’ai affirmé ne pas avoir reçu mes 3 chèques,envoyés pour payer mon ordinateur en trois fois, j’ai renvoyé 3 nouveaux chèques.
Malgré ma lettre RAR et mes multiples emails…. aucune réponse … et ils ont encaissé d’un coup 4 CHEQUES, et ce mois-ci un 5ème !
Je suis entrain de payer 2 ordinateurs,
c’est un scandale !!