Les Ventes Privées de Veepee
L’adhésion au Club passe obligatoirement par le parrainage. Le nombre très important des ventes quotidiennes témoigne de la place importante de vente-privee.com, désormais renommé Veepee, sur le marché.
On trouve de tout sur ce site et de nombreuses marques sont présentes dans divers domaines même si la grande majorité des ventes sont consacrées aux vêtements. Il y a plus de 20 ventes différentes par semaine. Et les réductions peuvent aller jusqu’à moins 80%.
Cécile de Rostand
Peut être vous demandez-vous qui est cette fameuse Cécile de Rostand également appelée Cderostand ou encore Cd Rostand. En réalité c’est une personne virtuelle qui a pour but de tisser un lien familier avec l’utilisateur de Vente-Privee.com.
Le site Internet mise énormément sur ce concept car c’est cderostand qui vous envoie des propositions pour des ventes privées et qui vous parle du site Internet depuis son blog : le blog de cecile de rostand.
Qualité du service clients
Le temps de livraison des produits est assez long. Il est en moyenne de 30 jours. Vous disposez du délai légal de rétractation de 14 jours si le produit ne vous convient pas et l’assistance technique est compétente et répond rapidement si vous avez un problème.
Attention toutefois : certaines fonctionnalités comme Return peuvent complexifier grandement les démarches de retours produits. Les témoignages de clients insatisfaits sur Veepee Re-turn se multiplient ainsi depuis 2020, année de sa mise en place.
de la part d’une amie qui est tres satisfaite.
Pourquoi je ne reçois plus vos ventes sur mon adresse mail ?
Je ne reçois plus les ventes sur mon adresse sauf celle de mon boulot mais je ne peux pas y accéder.
J’ai changé d’adresse c’est peut -être le raison. Ancienne adresse : delmas.christine@tele2.fr
comment faire pour etre parrainé????
Bonjour,
Vous serait-il possible de raccourcir le délai entre la commande et la réception ? En effet, depuis le 6 octobre, j’ai passé des commandes (14 au total), j’en ai reçu à ce jour que 4 !
Merci d’avance
je ne recois plus vos ventes privees depuis presque un mois cordialement mr caron
bonjour
depuis quelques jours je ne recois plus vos offres de ventes
comment puis je faire pour en recevoir d’autres car elles etaient vraiment tres interessantes
merci
meilleurs voeux pour la nouvelle annee 2010
Bonjour,
De même depuis longtemps je commande chez vous et depuis au moins 3 mois sinon plus même quand je vais sur votre site pour commander et là je marque que je veux être prévenue des ventes qui m’intéressent, je ne reçois jamais plus vos offres, donc je sais une chose car j’ai regardé comme vous le dites ci dessous, j’ai regardé dans les spams justement en me disant que c’était pas normal donc il y a un problème mais quoi je ne sais pas. Merci d’avance et bonne année 2010 même si janvier est déjà passé!!!!!cordialement
excellent site et envois soignés
bonjour,comment faire pour se servir d’un bon d’achat de parrainage,je viens de faire une commande et a aucun moment il est question de mon bon d’achat de reduction.
en juin 2009je vous ai cder du linge de lit cde 35061470 ce jour nous constatons une erreur la housse de couette cder en 260/240 nous a ete livree en 140/200 nous n’avons pas ouvert les emballagesque peut ‘ont faire malgre notre tardive constatation transaction 16/6/09 commercant 0434317729300019
ref transaction 576124 (linge anne de solene
Bonjour,
Un message rapide pour vous dire que la qualité des services s’est bien réduite depuis les débuts de VP.
Les délais de livraison sont longs et mal pensés. Un exemple : j’attends des places pour un parc d’attraction. Envoi recommandé (6€ de frais de livraison pour 2 bouts de papier), donc on s’attend à ce que ça aille plus vite que les colis… Eh ben non, 4-5 semaines! Alors quand vous l’achetez, il y a une date limite de validité, on croit avoir le temps. Eh bien finalement, il me restera à peine 2 mois pour les utiliser.
Autre chose : plus aucun contact disponible, sauf le téléphone à 30 cts la minute… J’espère que les téléconseillers sont efficaces.
Je crois que je vais m’arrêter à ma douzaine de commandes passées.
Comme je vous l’avais déjà prévenu le 2 février je ne reçois plus de mail pour me rappeler les ventes qui m’intéressent, j’ai fait tout ce que vous m’avez dite mais toujours rien et je suis obligée d’aller directement sur votre site pour voir ce qui m’intéresserait et en plus quand cela veut bien fonctionner car là je ne peux regarder les ventes qui se passent en ce moment.
Cordialement
Merci de votre réponse mais non je ne confond pas votre site avec vente-privee.com.
Par contre je ne parle pas du délai de livraison car j’ai déjà beaucoup commandé chez cécile de rostand donc je connais les délais et lorsque je commande j’ai un email qui me dit dans combien de temps je recevrais mes commandes.
Cordialement et j’espère que je ne devrais pas passer pas le SAV.
Bonjour, je tiens à dire que le site de vente-privée.com possède un très bon service.
Et si j’écris un commentaire sur votre site c’est que suite à la lecture des autres commentaires, je tiens à féliciter la patience d’Alexandre pour répondre à chaque personne…..
bon courage!!!
Bonjour , je reçois sans problème l’annonce des ventes futures mais depuis une semaine impossible d’accéder aux ventes en cours …on me dit petit problème internet explorer ne peut accéder etc … Que se passe-t-il ?
Merci d’avance pour votre réponse …
je n’ai jamais reçu ma commande prévue entre l 03/05/200 et le 25/05/2010 concernant une peluche « too doo ‘éléphant) pourquoi?merci
et je ne reçois plus de propositions de votre part depuis bien longtemps!
Bonjour, je me demandais par pur curiosité comment vente-privée pouvait vendre des produits à si petit prix ?
Est-ce que cela implique une baisse de qualité ? Ou serais ce des anciennes séries ?
David
Ok, merci beaucoup pour le renseignement.
Bonne journée 🙂
Bonjour,
J’ai passé une commande DKNY, vers le 9 décembre dernier, ma commande a été validée mais je n’ai jamais reçu ma commande ni de message d’annulation. Pouvez-vous éclaircir ce problème et m’indiquer à qui m’adresser si ce n’est à vous.
Merci Cordialement Fabienne Houdebine
quel service après-vente puis-je contacter à la suite d’un problème survenu sur la cafetière Palson livrée le 22.04.2010 par vos services? (n° de commande 8G42891570033)
je ne reçois plus les promotions de vente privée.
Je ne reçois plus les propositions de ventes de cecile de rostand
Impossible de s’inscrire sur les présentations des ventes proposées sur mail.
Bonjour
Depuis plusieurs jours, je n’arrive plus à acceder votre site : cderostand.com !
Merci de faire le necessaire.
Cordialement
Rita
je ne peux plus me connecter sur les ventes en cours depuis plusieurs jours.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux accéder au site : les tentatives nombreuses n’en permettent pas l’ouverture (qui s’interrompt systématiquement).
Merci de me « dépanner »
voulez-vous m’indiquer le site précis que je dois contacter pour retourner une livraison d’un article commandé auprès de vente-privée.com.
Merci d’avance.
Suite à un retour de marchandise, vente privée me dit avoir procédé au remboursement, mais je n’ai toujours rien eu, comment faire pour les joindre, je ne trouve pas le moyen pour leur soumettre ce problème
merci
je n’ai toujours pas de réponse à ma question est-ce que je vais être livrée normalement dans un mois à mon adresse que je vous ai transmise lors de ma commande ou pas malgré que la commande n’a pas été validée donc pas de facture seulement le règlement lui a bien été validé donc je paie et je n’ai pas la marchandise c’est bien croyez moi je ferai une bonne publicité de votre site cdederostand
Bonjour,
N’auriez-vous une adresse mail de contact pour le site Vente Privee.
Merci d’avance
Depuis 2 jours , je ne reçois plus les offres du site Cécile de Rostand bien qu’inscrite par e-mail merci de voir quelle en est la raison
MERCI
J’ai été parrainé, mais je n’ai jamais utilisé vos services. J’ai perdu mon mot de passe et impossible de revenir sur votre site en changeant mon mot de passe. Comment puis je faire. Merci
J’ai commandé 2 T-shirt Ferrari pour mes petits enfants, le 12 ans m’a été livré, pensez-vous que je vais recevoir le 8 ans rapidement,
ces articles sont destinés à des anniversaires, merci de me tenir au courant de la prochaine livraison.
j’ai commandé en janvier 2011 1 aspirateur Hugo+ sans sac de la marque Koenig commande 76347946 et ce matin l’aspirateur m’a laché . Que faire ? avec mes remerciements A. Le Govic
Toutes les infos sont sur les parties « Mes commandes » sur votre compte du site de vente privée en question
Que se passe-t-il je ne reçois pls vos avis de vente?
Pouvez-vous me les envoyer.
Merci d’avance
CH Anselme
Bonjour ;
je suis un citoyen algérien disposant d’une carte VISA prépayé délivrée par une banque algérienne qui dispose d’un agrément de la part de VISA .
Je voudrais savoir si il m’est possible d’effectuer des achats avec cette carte sur les sites vente privée et show room privé ? tout en vous informant que le problème pour la livraison en France ne se pose pas pour moi car j’ai beaucoup d’amies et de la famille qui peuvent recevoir les produits à ma place.
Je suis déçu de m’apprécie voir que certaine personne ont accès à la vente avant, car il faut expliquer pourquoi tout est vendue quand la ventre commence à 9:00 et que je me connecte à la même heure.
Merci de votre reponse
Cordoalement
Bonjour,
Je n’arrive pas à joindre vente-prive.com pour leur expliqué que je serais absente entre le à 8 et le 15 juin 12. Donc, puis-je recevoir le colis commande Chantelle n° 98311806 avant le 08 juin SVP. Si vous avez une adresse à me préciser, elle serat la bienvenue!
Dans l’attente d’une réponse favorable,
Sincéres salutations
Bonjour,
J’ai parrainé plusieurs de mes amis et l’on ne ma pas offert de bons d’achats pour ces 2 derniers (tte 2 ayant commandées).
Ça aussi, ça aurait changé?…
Si c’est le cas, c’est vraiment dommage car du coup je ne parrainerai plus personne 🙁
Cdt,
Stefania
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment retrouver la trace d’une commande en cours, svp?
J’ai malheureusement effacé les messages correspondants.
Amicalement.
Michèle GILLOT
Bonjour,
J`habite depuis peu au Québec et je souhaiterais savoir s`il existe le même site au canada pour continuer à profiter de prix compétitifs comme en France.
Je vous remercie pour votre réponse.
bien cordialement,
Catherine
Depuis que « summer camp » existe il est impossible d’accéder à certaines marques comme « cafe coton » ce jour à 12h. A 12h 01 tout a été réservé y compris l’article que j’avais eu le temps de mettre dans mon panier. C’est très frustrant de voir que ce genre de vente soit réservée en totalité dès l’ouverture.
Bonjour,
J’ai passé une commande Trésorus camp le 2/8 dernier (INT 401 – 1689292) pour un montant de 175,50 €, qui n’apparaît pas sur la liste de mes commandes. Or l’un des articles, la jupe d’un tailleur, est arrivé avec un trou très visible sur le devant. Après être allé cherché ma commande à la poste mardi dernier, comme je ne pouvait donc accéder à aucun contact par le site faute de commnde figurant dans le récapitulatif, j’ai envoyé un message pour signaler cet article défectueux en faisant la manoeuvre « répondre » à partir du message de confirmation de commande. Ce courriel est resté sans réponse. Sur le carton de livraison, je n’ai vu aucune indication sur les modalités d’un éventuel retour. Comme, je n’avais pas eu de problème lors de mes commandes précédentes, il se peut que je n’ai pas été assez vigilante. Je suis très étonnée et très déçue que des articles présentant un défaut aussi visible puissent être livrés par votre société, d’autant que ce tailleur est inutilisable.
J’espère vivement avoir une réponse de votre part.
Bonjour,
J’ai passé commande pour un sac à main Jean-Louis scherrer, la livraison prévue le 8 Novembre a été successivement reportée au 13 puis au 20 Novembre alors que l’article est déclaré reçu en plate-forme logistique, pourquoi ? J’ai toujours été satisfaite jusque là mais je déplore le fait qu’en cas de problème, il n’y ait sur le site aucun lien pour un courriel. Ah ce monde virtuel !
( j’espère recevoir une réponse explicative.
Cordialement à vous
J’ai acheté pour offrir à Noël un robin pétrin Harper AK80. A l’ouverture du colis il manquait le crochet pétrisseur et le mélangeur. J’ai signalé cet état dès le 26 décembre. Malgré différentes relances (27/12/13 et 09/01/14) pour retourner le colis et en obtenir le remboursement je n’ai à ce jour (24/01/14) aucune réponse de leur part. Et je n’ai pas d’adresse de retour. J’espère avoir une réponse très prochainement. Cordialement
Bonjour,
J’ai commandé un pull Helmut lang au prix de 89 euros (prix cassé) le 25 décembre 2013 il a fallu presque deux mois d’attente pour le recevoir mais ce n’est pas ça le problème… Le problème est que j’ai reçu un pull « Helmut » made in china qui ne doit pas valoir plus de 20 euros!une vraie arnaque!!! je suis très en colère….
Exactement le même problème que Marie-Christine ANNE – 65ème commentaire – le téléviseur commandé le 5 avril 2014 devait m’être livré au plus tard le 07 Mai mais ne voyant rien venir j’ai trouvé le même jour, le 8, sur le « suivi de livraison » 2 annotations pour le moins curieuses :
– 1 qui m’indique que les téléviseurs en question n’ont pas encore été reçu sur leur plateforme
– par contre la 2ème m’indique que les téléviseurs ont été reçu sur leur plateforme logistique le 23/04 et que le processus de préparation est en cours.
Comprenne qui pourra mais par contre le montant de l’appareil a lui bien été encaissé le jour de la commande soit le 05/04 et pas d’adresse mail et de téléphone sur leur site donc TOTALEMENT IMPOSSIBLE d’avoir des informations.
Conclusions : J’ETAIS CLIENT / JE NE LE SERAIS PLUS !
bonjour
vous me dites que mon colis est arrivé c’est gentil !! mais l’endroit où il devrait être est FERME je fais comment ???
je ne reçois plus les offres par mail, je ne comprends pas pourquoi; je n’ai pas changé d’adresse. merci de bien vouloir corriger celà
j ai soucris a un abonnement mensuel pour 89 euros par mois, et de plus je devais recevoir une tablettemerci de me dire a quoi sert cette abonnement a quoi j ai droit car depuis ma souscription je n ai aucune nouvelles a part vos offre, je vous demande de me repondre au plus vite merci.
Je ne rçois plus d’information pour vos ventes.
Bonjour !
Je voulais vous faire part de mon mécontentement concernant la réception de ma dernière commande réf:
Dudecor VP 166384848 concernant des stickers adhésifs.
1/ la livraison a été différée alors que je m’ absentais et que j’ avais prévu un délai assez large ! De plus elle a été livrée en 2 fois et j’ ai été obligée ( étant absente) de me rendre à la poste pour récupérer le 1er colis..juste à temps !!
Ma commande a été passée le 30 mai et reçue fin juillet/début aôut dates durant lesquelles je n’ étais pas chez moi..
2/ je ne sais pas si les stickers étaient une fin de stock ou s’ ils ont trop attendu à la chaleur avant d’ être livrés, mais ils sont inutilisables car ils ne collent pas du tout !! ( le comble pour des stickers vous en conviendrez !!)
Donc c’ est 30,50 euros « mis à la poubelle !! »
Je pense que vous comprendrez donc que je vais me désinscrire de votre liste de clients car les livraisons différées j’ en ai déjà eues chez vous, ce n’ est pas la 1ère fois , mais là, je suis excédée..!!!
Merci de prendre en compte ma réclamation pour pouvoir, je l’ espère, améliorer vos relations clients ..
Mme CHAMBON
Cela serait super si vente privée pouvait intégrer le pays de Luxembourg.
Beaucoup d’habitants de Luxembourg aimeraient faire des commandes.
Bonjour
Je viens de lire les commentaires sur les propositions de votre site que les personnes ne reçoivent plus ,je suis dans ce cas là. Malgré vos réponses je n’ai pas trouvé la solution à mon problème.
Je n’ai pas changé d’adresse émail.,je n’ai rien changé…..Je reçois vos propositions sur mon GSM.Si plusieurs personnes se plaignent pensez vous que cela ne vient pas de votre site?
Cordialement
Bonsoir,
Sur votre site et pour la vente photoweb, je ne peux valider de panier. Lorsque je clique sur « ajouter au panier », il ne se passe rien. Le panier reste désespérément vide. Il n’y a que sur cette vente a priori que cela dysfonctionne. Je pense qu’il s’agit d’un problème technique.
Merci d’avance pour votre intervention.
Fuyez ce site … je commande depuis longtemps mais là c’est la dernière fois; terminé, le SAV est catastrophique, le plus minable que je connaisse .. pire que cdiscount et c’est peu dire … pour résumer, j’ai acheté une machine à laver beko en juin 2018, elle est en panne depuis trois semaines et impossible d’avoir quelqu’un chez veepee qui puisse lancer la procédure de garantie …cela fait trois semaines que cela dure.. je ne sais plus qui contacter, je pense avoir tout tenté, jusqu’au directeur général, Jacques Granjon sur twitter … mais bon, aucun espoir, il est tellement riche maintenant, qu’il n’a que faire des clients … C’est incroyable tout de même …… les seuls pros sont les américains amazon et ebay, c’est du sérieux …