Closer a annoncé sa nouvelle vente privee et son nouveau partenariat pour ce début d’été 2010 et apparemment le site compte bien renouveler ses partenariats tout l’été et il n’est pas prêt de s’arrêter! Pour commencer cette période estivale le magazine sur les dernières news des stars est partenaire d’un acteur important sur le marché des ventes événementielles sur Internet : Achat VIP.
Après BrandAlley la semaine dernière, c’est désormais au tour d’Achat VIP de s’associer pour une opération bons plans et bonnes affaires au magazine du 25 Juin et jusqu’au 2 Juillet. Les réductions sont encore une fois importantes et même si l’on constate une légère baisse pour les réductions maximales comparé à la semaine précédente celles-ci restent tout de même vraiment intéressantes et vont jusqu’à -68%.
Parmi les produits proposés encore une nouvelles fois quelques exemples avec la célèbre marque Guess et ses escarpins pour 70 euros environ au lieu de 160 euros ou encore la marque Revlon vendue à 6 euros au lieu de plus du triple en boutique. Comme toujours un code promo est nécessaire pour profiter de ces bons plans et c’est cette semaine simplement CLOSER.