Il vous arrive surement régulièrement, et comme de nombreux clients, de ne pas être assez réactif sur différentes ventes et au moment où vous souhaitez acheter le produit en question la vente est déja terminée ou alors les tailles restantes ne conviennent plus.
Alors voici quelques astuces pour ne pas rater ces ventes si précieuses :
1ère astuce : votre boite e-mail
Et oui, même si cela peut paraître évident pour beaucoup de monde, sur Une-Vente-Privee.fr nous recevons souvent des e-mails de personnes qui nous demande comment avoir de nouveau les e-mails des sites de Vente Privée qui leur indiquent les ventes à venir.
Si jamais vous ne recevez plus ces e-mails, vérifiez bien que vous n’avez pas indiqué ce type de courrier comme SPAM et qu’ils ne se retrouvent pas alors dans votre corbeille virtuelle.
Si c’est le cas, il vous suffit tout simplement de décocher l’option SPAM pour ces courriers.
2ème astuce : actualiser vos pages
Si jamais vous vous rendez un peu trop tôt sur un site de Vente Privée qui va bientôt proposer ses nouvelles offres, restez sur la page d’accueil du site et actualiser votre navigateur Internet tous les 30 secondes ( touche « F5 » sur votre clavier ) comme ça dès lors que la vente sera disponible vous serez immédiatement au courant.
3ème astuce : ne pas oublier son numéro de carte
Si vous comptez payer sur Internet par carte bancaire, gardez la à coté de vous car sinon il peut vous arriver de l’avoir oublier et le temps d’aller la chercher la vente sera déja terminée ! 🙂
Voila donc quelques astuces qui peuvent paraitre toutes bêtes mais qui sont grandement utiles pour ne pas louper vos ventes préférées ! 😉
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me disant »
« Vous avez récemment passé commande sur la vente Banana Moon et nous vous remercions de votre confiance.
Cependant, nous tenons à vous informer qu’une erreur s’est glissée dans les menus déroulants des références se trouvant dans le sous-univers robes de plage.
En effet, au moment de la validation de votre commande, la correspondance des statures mises à disposition était erronée, décalant ainsi la taille commandée à la taille inférieure.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
La modification ayant d’ores et déjà été effectuée sur votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte vente-privee.com, dans la rubrique » Mes commandes » / » Détail commande » afin de visualiser la taille exacte de votre robe.
Si cet article ne correspondait pas à vos attentes, nous vous offrons deux possibilités :etc.
SI J’ANNULE, JE NE RECEVRAIS PAS LES ARTICLES COMMENTER, IL Y EN A 1 QUI ME TIENT A COEUR , C’EST Banana Moon réf cde:44647299 – Maillot 1 pièce Blaney noir et rouge – T. 44 – bonnet B…
Je ne sais pas qui contacter !!
Soit vous annuler simplement la robe plage ou vous envoyer en taille 44 mais pas en 40.
Merci de votre retour
SLT
M.Parenna
Bonjour,
J ‘ ai réalisé un achat de plusieurs paires de chaussures commande BEE FLY #48301156 LE 26/06/10 dont une paire que je désire annuler mais dont je ne connaît pas la procédure : Sandales compensées effet python marron et beige talon de 10cm. Aidez-moi a annuler ce produit. Merci